Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 00:03
Oeuvre
et laisse en chacun
la cicatrice lumineuse de ta vie
                         
                 Abandonne le rêve
       


                                 Mûris
                                 ton or intérieur






Voici un très court extrait de Talismans de Patrick Audevart. Un poète ami.
Ce soir, j'avais envie de mots forts, de mots puissants, de mots-feu, avant d'aller me reposer pour la nuit.
Je les emporte ...
La nuit porte conseil dit-on.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ton or intérieur,super texte et j'aime bien le fors intérieur transormé en or,mais oui, nous en avons des richesses à l'intérieur,encore faut-il en prendre conscience !bisousje vais aller chez abeilles 50mais bcp à faire sur mes 4 plate-formes !
Répondre
E
<br /> J'aime l'écriture de Patrick aussi, ses textes dont denses ...<br /> Je viens de répondre à Krismalo ce que je lis à l'instant de ta part :Prendre conscience de ses richesses intérieures !<br /> <br /> Krismalo, c'est un hasard, une coïncidence ... !<br /> Abeille 50, joli nom pour une reine (ou une ouvrière).<br /> 4 plate-formes, tu ne chômes pas !<br /> Mais qu'est ce donc, moi je connais plutôt les plate-bandes.<br /> Je suppose que c'est une grosse plate-bande.<br /> Ou peut-être  travailles-tu dans le pétrole ?<br /> Bon courage alors et des bisous  <br /> <br /> <br />
K
L'or intérieur.........à chacun sa mine!bises malouineskrismalo
Répondre
E
<br /> Et dire que certains ne connaissent pas l'existence<br /> de leur propre trésor !<br /> Comment va la vie Krismalo ?<br /> Bisous du midi <br />                 Ellemra<br /> <br /> <br />
Q
Chut ! C'est un secret...Je me suis levée tôt aujourd'hui, c'est vrai... mais toi aussi :)Bonne journée, Ellemra !
Répondre
E
<br /> Oui ... un secret...<br /> J'espère que tu iras au bout de ton rêve.<br /> Bye dame Quichottine<br /> <br /> <br />
Q
Si je devais abandonner mon rêve, je mourrais.Bonne journée, Ellemra.
Répondre
E
<br /> Va savoir ce que ce poète là, a voulu signifier ?<br /> Quel est ce rêve que tu n'abandonnes pas au prix de ta vie ?<br /> Joyeuse journée Quichottine <br /> Dis donc ma belle , tu te lèves très tôt !!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ar(t)mail
  • : J'aime avec tendresse les mots du dictionnaire ...! ART Amour Arbre ACTE Beau Blanc Créer Co-naissance DIEU... Dire Demande ! ETRE Enfant Ecrire Espace Fantaisie Fête GERME Gravure Hésitation Harmonie Hurluberlu Homme Imaginaire Intériorité Jeu Kraft Libre Lire Messager NOUVEAU Ouvert Oui Pourquoi? Parole Pont Peindre Quoi? Qui? Réel Roi Soi Silence Toi UN Voie Vie W ? Xylographe Yes Zéro ZEN
  • Contact

Archives

Pages