Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 20:04
... ... : ... !

"... ..."      ...
... + ...,  "     " ?
... !
... ...  &  ... ...
... ..., ... ... ?
^.^.^. ...
........................
... ... * ... !
... ?

Suite à son commentaire sur Chiche qu'on flexe !
Vous pouvez faire des hypothèses de sens, des propositions de traduction ... !
Heu ... je cherche aussi, mais ...
Pas facile !
Enfin ...
Quichottine ... à l'aide !
Krismalo c'est l' heure !
Je te jure que je jouerai à tous les jeux que tu  proposeras !
Bruno, Chris et les autres ne nous laissez pas tomber ...
Les autres : Bataillou, Déborah, Vivi, Oxygène
Alice, Azalaïs, L'Hippocampe Associé, Marc de Metz,
Jakline, Gazou, Solian, Urga, Bab, Semeuse, Balaline,
Bigornette, Polly ... et ceux à venir ...
Merci à vous de venir régulièrement me visiter !!!
Je vous jure les amis, mettre des liens, c'est beaucoup
plus difficile que la peinture à l'huile. Mais je tenais à le faire car
je vous remercie de cette amitié qui se tisse au fil des échanges ...
Tous ces univers visités me laissent émerveillée.
L'or intérieur ...

Les liens ne sont pas tous mis. Cela viendra.
 

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Moi, je ris... un peu jaune. Je n'ai pas vu cet appel à l'aide, mais en fait, je ne sais pas si je saurais le compléter.
Répondre
K
Pas besoin de règles de jeu pour jouer allons à la pèche aux mots et hop!!krismalo
Répondre
E
<br /> Je recommence à prier quand le coquelicot dit : ROUGE<br /> Je me tais quand l'alcool est versé<br /> J'invente pour multiplier mon visage<br /> Je passe pour connaître le feu<br /> Alors le matin monte en moi ...<br /> <br /> Krismalo c'est ma pêche de la nuit !<br /> Quelle soit bonne pour toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
Dis tu viens chez moi?????????????????????ou quoîiiiiiii???????????????
Répondre
E
<br /> Prépare moi un petit café ... heu ... avec  une petite mousse<br /> au chocolat et quelque biscuits et ..............................j'arrrriiiiiiiiiiiiiiiivvvve !<br /> A tout de suite !<br /> <br /> <br />
V
Je suis là! je ne te laisse pas tomber! Pourquoi je ferais cela!!!!Il me faut parfois du temps mais je viens et alors je lis tout!C'est quôôîîî cette peur? Pour l'accent... Je t'aîme comme j'aîme la crême de tânte Germaîne... Il y a des fôtes mais je m'en fiche Rôbinson est en pânne. Bîîîses. Vîvî
Répondre
E
<br /> Comment, moi, j'ai eu peur de ça ???<br /> Mais je n'ai peur de rien  moi, madame... !<br /> Madâme la Reîne prendraît - elle ses rêves pour des réâlités ?<br /> Au fait sa Majesté est roi , empereur ou koi ?<br /> <br /> Je sais bien que chacun d'entre nous à sa vie habituelle et sa vie virtuelle<br /> mais non moins réelle et je suis patiente ... comme un ange !<br /> En attendant dis bien bonjour à tata Germaine.<br /> dis-lui qu'elle compte pour moi et que je viens la voir<br /> illico, dès que je suis prête !<br /> Je t'embrasse bien  Ellemra<br /> <br /> <br />
C
la langue francaise et ses execptions sont pour moi une égnime, je découvre ici et là des gens à la culture littéraire menant à tant de diversité d'écritures...je ne peus répondre à ses ^^^^...!!!!!!sauf le ; il y aura une suite à mes visites...
Répondre
E
<br /> Répond qui a gardé son âme d'enfant !<br /> La langue française et ses exeptions permet tous ces jeux avec<br /> elle.<br /> J'aime jouer avec les mots comme avec les les cailloux au bord de la mer.<br /> Je les prend, les examine, les choisis, les rejette, les associe ...<br /> Certains les cuisinent, d'autres le tissent ...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ar(t)mail
  • : J'aime avec tendresse les mots du dictionnaire ...! ART Amour Arbre ACTE Beau Blanc Créer Co-naissance DIEU... Dire Demande ! ETRE Enfant Ecrire Espace Fantaisie Fête GERME Gravure Hésitation Harmonie Hurluberlu Homme Imaginaire Intériorité Jeu Kraft Libre Lire Messager NOUVEAU Ouvert Oui Pourquoi? Parole Pont Peindre Quoi? Qui? Réel Roi Soi Silence Toi UN Voie Vie W ? Xylographe Yes Zéro ZEN
  • Contact

Archives

Pages