Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 21:03
Combas le vil
qu'envie la ville
quand lève la vie
la vie
à pied
Qu'on vide la ville
le vil d'en bas
Qu'embrève la vie
la vie
à pied
A bas le vil
et le camp bas
quand la ville rêve
la vie
à pied


Réponse de Chris :


La vie à pied
pour les montées
la vie à vélo
pour les descentes
la vie en ascenseur
pour les escaliers


Réponse d'Ellemra :

Et
la vie en ballon
pour les esplanades
la vie en chanson
pour les balades
la vie en canasson
pour les cascades
la vie en caleçon
pour les roucoulades !



Réponse de Danièle :

La ville dort
La ville rêve
La vie s'éveille
La ville se lève
La ville sort
La vie emmène la ville
A la campagne sur les sentiers


Réponse de Denis Heudré :

La vie à pied
c'est la vie debout
l'anti-mort

la ville à pied
c'est la vie
ses pas
ses portes
ses mots
ses mains
serrées au coin

c'est pas
la mort
la morsure

Réponse d'Ellemra :

La ville debout
c'est la mort
pied à pas

c'est lent
la vie des mots
au coin des portes

la vie serrée
c'est la mort
la mort en ville
debout





 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Si je devais vivre en villeJe perdrais la vie...bisous
Répondre
E
<br /> mais comme tu n'y es pas ...tu vivras longtemps !<br /> <br /> <br />
D
la vie à piedc'est la vie deboutl'anti-mortla ville à piedc'est la vieses passes portesses motsses mainsserrées au coinc'est pasla mortla morsure
Répondre
S
<br /> La ville debout<br /> c'est la mort<br /> pied à pas<br /> <br /> c'est lent<br /> la vie des mots<br /> au coin des portes<br /> <br /> la vie serrée<br /> c'est la mort<br /> la mort en ville<br /> debout<br /> <br /> <br /> <br />                       Bonjour Denis<br /> <br /> <br />                      dont j'aime le mots ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
La vie, à pieds, emmène la ville...parti trop vite ! bonne nuit !
Répondre
E
<br /> Chut,  ne la réveillons pas ...<br /> <br /> <br />
D
La ville dortLa ville rêveLa vie s'éveilleLa ville se lèveLa ville sortLa vie emmène la villeA la campagne sur les sentiersBonsoir, j'arrive chez vous depuis D.Heudré !  à bientôt !
Répondre
E
<br /> Choississez-moi<br /> comme porte-parole<br /> Comme porte -voix<br /> comme porte-vie<br /> Il y a trop de portes<br /> dans cette ville !<br /> <br /> Merci de votre passage vivifiant Danièle !<br /> D. Heudré ... J'aime vraiment beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
pour plaisanter...gonflé mon ballonje rentre mon ventreet perds mon calecon...bonne fin d'après midi...
Répondre
E
<br /> A toi aussi !!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ar(t)mail
  • : J'aime avec tendresse les mots du dictionnaire ...! ART Amour Arbre ACTE Beau Blanc Créer Co-naissance DIEU... Dire Demande ! ETRE Enfant Ecrire Espace Fantaisie Fête GERME Gravure Hésitation Harmonie Hurluberlu Homme Imaginaire Intériorité Jeu Kraft Libre Lire Messager NOUVEAU Ouvert Oui Pourquoi? Parole Pont Peindre Quoi? Qui? Réel Roi Soi Silence Toi UN Voie Vie W ? Xylographe Yes Zéro ZEN
  • Contact

Archives

Pages