Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 06:52

Aie, j'l'crois pas ... déjà 2 ans ???

Mais qu'ai-je dont fait de tout ce temps

à tourner  et retourner les mots comme des girouettes folles

à faire et défaire mes cartons sans savoir où les poser (Ouf, enfin, j'y suis ...)

à essayer de me défiler  ... en douce ... des fois qu'on m'oublie et que je  n'ai

plus à mettre une lettre après l'autre (Ils sont encore là ? Ah la la, ils sont bien patients ces amis !)

à passer devant mes pinceaux sans les regarder (Nous on t'a vu ...) ?

Ellemra, le retour !

Enfin, bon, faut voir si madame l'Inspiration sera au rendez-vous elle aussi .

Un mot par ci, un mot par là, ça engage à rien, non ?

Et bien si, ça engage, tant et tant que me re v'là, comme y disent !



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> En réponse à tes commentaires... Non, ils ne te demanderont jamais ton avis... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est bien dommage car sans "nous autres", "ils" en seraient où ?<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Bienvenue, bon retour chez toi et très bon anniblog ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Eh bien merci Quichottine ! Contente de fêter l'arrivée du soleil et un anniblog, un !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi A+<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime pas bien ce nouvel over-blog ! Z'auraient pu me demander mon avis, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En mon absence, le traitement de texte prend ses aises ... les mots ne sont pas placés tels que je les ai écrits. Bien fait, t'avais qu'à rester Ellemra<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ar(t)mail
  • : J'aime avec tendresse les mots du dictionnaire ...! ART Amour Arbre ACTE Beau Blanc Créer Co-naissance DIEU... Dire Demande ! ETRE Enfant Ecrire Espace Fantaisie Fête GERME Gravure Hésitation Harmonie Hurluberlu Homme Imaginaire Intériorité Jeu Kraft Libre Lire Messager NOUVEAU Ouvert Oui Pourquoi? Parole Pont Peindre Quoi? Qui? Réel Roi Soi Silence Toi UN Voie Vie W ? Xylographe Yes Zéro ZEN
  • Contact

Archives

Pages